Entrez dans la cité d'Éden et assouvissez vos désirs.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fhayr Adam
Gérant du Love hôtel
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2011

Carte d'identité
Pouvoir(s): Télékinésie, Maîtrise du Feu
Maître de: personne
Soumis de: des impôts

MessageSujet: Descriptif des races   Mer 2 Mar - 8:43

Anges :

Beaux, grands, altiers, souvent ornés d'une paire d'ailes de plumes, voici ce que sont les Anges. Toutefois, hormis les ailes en plumes, ils ne diffèrent que peu des Démons. Attachés plus aux cieux, d'un naturel rêveur, les Anges possèdent des pouvoirs à prédominance légère comme le vent où porté vers la manipulation de la matière par l'esprit.
Les Anges sont les Maîtres d'Eterna au même titre que les Démons et leur durée de vie avoisine les 1000 ans.

Démons :

Beaux ou laids, petits ou grands, les Démons se distinguent des Anges par leur diversité. Certains sont ailés tels des chauves-souris, d'autres non. Très terre-à-terre, fier de leur force, les Démons sont dotés de pouvoirs destructeurs liés au feu et à la force physique.
Les Démons sont les premiers étrangers à avoir foulés du pieds Eterna. Ce sont des maîtres au même titre que les Anges et ils vivent à peu près aussi longtemps.

Humains :

Les Humains sont une des races présentes sur Eterna depuis plusieurs milliers d'années. Bien qu'étant une jeune espèce, les Humains se sont rapidement développés, allant jusqu'à construire des cités relativement imposante en pierres. Toutefois, où à cause de ça, ils furent la première race réduite en esclavage par les Anges et les Démons. En effet, leurs superbes cités étaient de merveilleux point de repères pour les envahisseurs qui, grâce à leur pouvoir essentiellement, les réduisirent en gravats en un rien de temps.
Mais bien qu'esclaves, les Humains ne perdent pas leurs rêves de libertés et, ceux qui ont réussi à s'échapper, vivent avec les Hybrides rebelles dans la forêt.
Les Humains ne possèdent pas de pouvoirs. Leur durée de vie moyenne tourne entre 80 et 100 ans.

Hybrides :

Les Hybrides, fruits incroyables de l'évolution, sont l'espèce pensante le plus ancienne d'Eterna. Aussi nombreux qu'il existe d'animaux sur ces terres, les Hybrides s'organisaient dans des villages perchés dans les grandes forêts, s'abritaient dans des grottes reliées par un réseau de galeries, etc. Très proche de la Nature, celle-ci dote chaque hybride d'un pouvoir lié à son hybridation.
Cachés dans leurs villages, les Hybrides sont encore nombreux à être libres et à lutter contre les Anges et les Démons, aidant les Humains en fuite à trouver un refuge.
Les Nekos sont des Hybrides. Les hybrides vivent entre 45 et 200 ans selon leur hybridation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eterna.forumgratuit.be
 
Descriptif des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eterna :: Registres de la Ville :: Contexte et Règlements-
Sauter vers: