Fhayr Adam Gérant du Love hôtel
Messages : 82 Date d'inscription : 01/03/2011
Carte d'identité Pouvoir(s): Télékinésie, Maîtrise du Feu Maître de: personne Soumis de: des impôts
| Sujet: Liste des Pouvoirs [Maîtres et Hybrides] Dim 6 Mar - 18:03 | |
| Pouvoirs des Maîtres
En italique, les pouvoirs liés plus aux démons et en soulignés les pouvoirs plus liés aux anges. Bien entendu, les pouvoirs sont utilisables par tous, mais un pouvoir plus typique démoniaque ne sera que très faible chez un ange. Les demi-anges demi-démons peuvent, quant à eux, les utiliser plus facilement. Les pouvoirs simplement en gras sont utilisables par les deux clans sans distinction.
Télékinésie : pouvoir permettant de générer des champs de force invisible et de déplacer des choses ou des gens avec la force de son esprit.
Force accrue : pour devenir monsieur ou madame muscle. Ne protège pas de la douleur ni des courbatures. A user avec modération.
Sens accrus : permet de ressentir plus fort les choses avec les 5 sens physiques.
Capacité à voler : posséder des ailes ne veut pas dire s'avoir s'en servir. Permet aux anges et aux démons de voler, ainsi qu'à certains hybrides, suivant l'hybridation.
Invisibilité : permet de se rendre invisible. Ce pouvoir est inutile en cas d'empathie et de sens accrus.
Maîtrise élémentaire : Cela correspond à la maîtrise d’un élément et un seul ( Pour maîtriser l'eau et la glace, par exemple, il faut deux pouvoirs de maîtrise : eau et glace)! Cela comprends le fait de manipuler cet élément, de pouvoir le modeler, le mettre en forme, le rendre dur ou malléable. Il est parfois possible de générer l’élément contrôlé. De plus, dans certain cas, comme dans celui de l’air, il est impossible de le chasser complètement d’un endroit avec la maîtrise. La maîtrise de l'air est plus le propre des Anges tandis que la maîtrise du feu est plus le propre des démons.
Génération de poison : vous permet de créer des poisons avec tout et n'importe quoi. Ne vous immunise pas nécessairement de ceux-ci.
Télépathie : permet de communiquer en pensée avec d'autres, mais également d'écouter une bonne partie de celles-ci.
Empathie : permet de ressentir les émotions des autres. Si le pouvoir est dirigé vers une seule personne, on ressent exactement les sensations qu'elle éprouve.
Guérison : permet de soigner des blessures plus ou moins grave. Toutefois, il faut une bonne semaine à un membre coupé pour qu'il repousse.
Dernière édition par Fhayr Adam le Dim 6 Mar - 18:06, édité 2 fois | |
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Fhayr Adam Gérant du Love hôtel
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| Sujet: Re: Liste des Pouvoirs [Maîtres et Hybrides] Dim 6 Mar - 18:05 | |
| Pouvoirs des hybrides
Ils seront listés ici pour votre information. Chaque personnage hybride étant apte à créer un pouvoir (réutilisable par d'autres joueurs). | |
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